Team aRena.Css Team aRena.Css
weLcome ² aRena.css Forum
Team aRena.Css
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Auto ecole Boutcheur

Répondre au sujet    Team aRena.Css Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gangsta
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

Apres avoir vomi son ptit dej due a une conduite je cite "de Taré!!!" le moniteur de Boutcheur s'exprime.

De l'arrière d'une caisse d'un lit à un autre
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire t cramé boutcheur on c tous ke t parti fair un stage de conduite psk tu c plu conduire Smile

Je vien des sale quatier sale ou on ce fais respecté par la force ou par les arme....
MSN
Auteur Message
luigi
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Auteur Message
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Okay

Je vien des sale quatier sale ou on ce fais respecté par la force ou par les arme....
MSN
Auteur Message
yuke
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

énoooorme  ! il a carrément gerbé du sang pitin il a du se prendre le levier de vitesse dans les poumons Very HappyVery HappyVery Happy
MSN
Auteur Message
boutcheur
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

omg les enfoires.comme vous le savez probablement oui j ai perdu boucou de point (14 au total) et donc nos amies les poulet et notre bon sarko mon pa louper.c de la faute a keke tonton il ma dit qu on etait sur manicourt un samedi soir apres la faite et lorsque j ai vue des schtoumfff sur la piste j ai voulu rigoler je leur est rouler dessus mais c que le lendemain apres mon coma etilik en garde a vue que j ai compris que c etait les sarkosette qui on manger mes pneus.j ai voulu rendre service a tous le monde alors vous moquer pas.

pS: merci gangsta et wond -^
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

Okay Okay

MSN
Auteur Message
kikaïf
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Auteur Message
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur Répondre en citant

Idea

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Auto ecole Boutcheur

Répondre au sujet    Team aRena.Css Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation