Team aRena.Css Team aRena.Css
weLcome ² aRena.css Forum
Team aRena.Css
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'apres war !

Répondre au sujet    Team aRena.Css Index du Forum -> La Team -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

Voila après chaque war ou du moins la plupart ! Merci de faire votre rapport perso ici !

Modele :

Date : 07/12/2009 Heure : 14h15

Line Up : Jean / Jacques / Paul / Thierry / Henry.

Map(s) :

Les + :

Les - :

A travailler :
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

c ki jean jacque etc... c d nouvo???

ok boss on va essaye

Je vien des sale quatier sale ou on ce fais respecté par la force ou par les arme....
MSN
Auteur Message
boutcheur
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

euh je pense que c mort mec car ya deja des gens qui oubli de valider les scores sur cc apres war et moi qui oubli d'arrete mod war.t tomber sur la movaise team je crois ^^.sinon trouve nous un warranger officiel? ++
luigi
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

ya pas myen de dégoter un ptit sponsor Smile
Auteur Message
mello
Expert
Expert

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

perso pour moi sa me donne meme plus envie de war quand je voi les dernier resulat sur cc  meme si j'ai pas jouer sa me degoute

et si tu veu un sponsor faudrai avoir 50 de ratio sur cc et etre top 3 live for cup  esl et encore en amateur series mm pas sur que ten est 1 alors bref
Auteur Message
mello
Expert
Expert

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

Et perso si_ vous arretiez une semaine de faire des war sans cesse et developper votre skill perso et celui d'equipe en faisant des war irc sa serai deja mieu

enfin je dit sa  mais pour de la merde comme dab

car de toute facon vous le ferer pas ...
Auteur Message
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

bon se soir strat ... on strat une map on verra qui voudra et qui appliquera
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

mello tu parle bcp tu rabaisse tout le monde mai c pa comme sa kon progressa c vrai on est pa parfait c vrai on fai souven de la merde on est une team bcp plus fun la plupart d gen moi en tete sen foute du ratio on jou quasimen tous pour le fun c vrai fo peu etre augmente le skill mai c pa en rabaissant les gen kon progressera et pui joué sa vie pendan les war je croi pa ke sa convienne a bcp de monde et tu parle de irc de esl mai kan t ac nous en war ya d foi ou on voi pa tro les diference...mai tkt moi je pense ke c pa du skill kil nous manke c detre serieux....

voila les parole dun manouche SmileSmileSmile

Je vien des sale quatier sale ou on ce fais respecté par la force ou par les arme....
MSN
Auteur Message
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: L'apres war ! Répondre en citant

comme un manouche sans guitart ?
Je pense qu'il faut distingue deux team ... une team qui va se mettre serieux dedans, et une team que du fun ! voila a tout a l'heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: L'apres war !

Répondre au sujet    Team aRena.Css Index du Forum -> La Team -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation