Team aRena.Css Team aRena.Css
weLcome ² aRena.css Forum
Team aRena.Css
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

actvité
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team aRena.Css Index du Forum -> La Team -> La team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

Salut a tous en ce Lundi !

Bon je suis la ce soir pour faire un bonne war ! ..

Rdv a ce qui peuvent ! en esperant que mello a racheter un ticket !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

bon en meme temps j'ai fait un 1 v 1 sur CC j'ai peter le gars 25- 5 ...
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

BON BEN GROS IMPREVU HIER SOIR ... NORAMLEMENT CE SOIR JE SUIS LA DE 18H40 A 21H30 
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

lol tu te fai les kestion et les reponse je vien parske jaime pa les portos ki parlen tt seul  Razz

Je vien des sale quatier sale ou on ce fais respecté par la force ou par les arme....
MSN
Auteur Message
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

NAN mais faut bien que sa lise ce soir je suis la moi eet toi tu sera sur les route de france avec ta caravane !
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

Petit stand by CSs pendant ti peu de temps car je fait que de la merde !
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

comme avant Smile et pui de ma caravane on jou bien Smile

Je vien des sale quatier sale ou on ce fais respecté par la force ou par les arme....
MSN
Auteur Message
mello
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

des jour jme demande pourquoi on fait dla merde en war on arrte pas de perdre ...80% de nos war  son perdu sur les 2 dernier moi faut quon se ratrape seriseument  et je pense quon a deja pas mal evoluer en question panel de map mais faudrai apres present se concentrer sur les map avec lequelle on a le plus de reussite c'est a dire inferno et cbble sans oublier prod  nuke et  d2 mais pour l'instant il faut quon se base sur 1 seul map (aprait prod ) je pense que inferno  ESt celle quon reussit le mieu c'est une map variable qui meme en 3 vs 3  reste une map avantage ct

je serai pour qu'on se base le plus possible sur inferno

jattend vos reponse merci

bon jeu
Auteur Message
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

mouai je sui sur c un suddiste ki ta souflé sa....:p oui moi sa me derange pa inferno je laime bien opé pour moi Smile

MSN
Auteur Message
yuke
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

plus primmordial que le choix de la map, je crois qu'il s'impose d'avoir :

- 1, 2 ou 3 strateurs que l'on écoute absolument sous peine de ne pas participer au war (la discipline et les strats l'emportent sur le skill indiv)
- 1 ou 2 awapeurs car trop de fois on joue à l'awap à plusieurs à certains rounds et on les perds à ce round et on se retrouve plummés avec plus une seule tune et on est dans la merde !!! Avant c'était boutcheur qui s'occupait de l'awap, si on veut on peut changer de gars mais faut se mettre d'accord, ça coûte quand même cher !!!
- élire ces personnes par un vote et que chacun déclare écouter les ordres de la personne (celà n'empêche pas la discussion HORS WAR)
- ceux qui participent aux wars doivent être surs de faire toute la war et d'avoir une connection dans la limite de l'acceptable. Cette semaine une même personne nous a laissé deux fois en plan car déco volontaire. Je suis désolé, je n'ai rien contre personne mais quand qqun se fait couper ou a une merde de connexion bah ça fou tout le monde dans la merde ... :'(

conclusion : je pense que si déjà on respecte ça (strats, discipline, armes et no décos) on peut gagner 50 % de wars en +. Ne pensez-vous pas ???

a+ mes lapins^^
MSN
Auteur Message
mello
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

tous a fait dacors avec toi yuke

comme hier soir on a jouer cetait vraiment nikel ou presque on a fini a egaliter mais avec un jeu bien strater et avec une bonne écoute plus ou moins
   1.)
             bon je voulais aussi dire quand la plus part des joueur est mort la bombe est planter il faut impérativement  que les dernier joue 100% la cover bombe et surtout qui ne chercher pas le kill je prend l'exemple des biatch hier (mais bien sur rien contre toi ) la bombe etait planter et tu cherchai absolumant a decal le joueur transit avec ton scout, malgrer les avertissement de gangsta et moi ( de rester cacher ) tu a encore decal et tes mort ...On aurai pu leviter yuke a gagner les round mais on aurai pu eviter la perte de ton scout kevlar et autre arme ou objet que tavais acheter .... mais c'est a travailler faut quon s'ecoute les un les autre sinon sa ira pas.
   2.)
             Aussi quand pendant a la fin des round on rammasse des arme il faut imperativement le dire pour pouvoir echanger si besoin .
je reprend l'exemple de hier et encore biatch ( vraiment dsl ) mais tu avais un scout tu est passer devant une m4 et tu la pas pris gagnsta ta dit de la prendre mais tu a dit " nan mais c'est bon je prefere jouer scout"  alors que le scout est moin cher que la m4 gangsta taurai payer un scout se qui serai arriver moin cher que de re buy une m4
   3.)     Le mumble ,
          a partir d'aujourd'hui les gas il faut quand war on aprenne a ne plus rager et autre sur le mumble en war du genre ( merde je l'est louper ,conar, mais genre lui!!,go prendre sale pute )
bref il faut quon essaye de dire juste l'essentiel position le plus exacte possible en essayant de deviner son prochain placement si on vous laver toucher et sa s'arette la tous le reste rage et tout
gueler le cher vous ou sur le serv mais pas le mumble ok Wink

4.) pour se qui est de l'awapeur  je me pose candidat et pour se ki est strateur que sur les map : inferno , cbble

sur ce bon jeu a tous !!!!!!!!!!! Okay Okay Okay
Auteur Message
sniper
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

nn moi sui pa daccord lawap la pa doi detre strateur c pa juste Sad moi je propose ma candidature usp parske ke vs ete movai Smile et oublié pa ke le king c moi

vive les manouches

vive les argentins

vive les espagols

é abat les belge :p:p:p

MSN
Auteur Message
luigi
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

et les ritals alors ?
Auteur Message
yuke
Expert
Expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

rhooo changez de skeud les gars vous mettez ça dans chaque topic, on parle entre hommes là ;')

Nan mé c mieux 1 ou 2 awapeurs qui se train ensemble sur des gg et qui jouent sans cesse avec cette arme en war. C'est une arme à maîtriser à 100% sinon ça en vaut pas la peine. Un bon technicien awapeur peut faire remporter bcp de rounds. Quand qqun prend lawap comme ça c'est plus en freestyle et généralement ça donne pas grand chose car ça nécessite quand même bcp d'entrainement.
MSN
Auteur Message
Shaym
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: actvité Répondre en citant

Je vous crée un topic pour sa !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: actvité

Répondre au sujet    Team aRena.Css Index du Forum -> La Team -> La team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation